Même pas peur

Publié le 12 Octobre 2009



Trouvé aujourd'hui sur mon iGoogle. Très sympa...
Premièrement, on ne dit pas "ta date de ta mort", ce qui prouve que ces gens sont de vrais imbéciles. Et de toutes façons, je ne crois pas au destin.
N'empêche: ce truc ferait un excellent début de roman, non? D'abord, le personnage  trouve ce message sur son écran d'ordinateur. Et puis le lendemain. Et les jours d'après aussi. Il se renseigne: personne ne connait ce truc là. Alors bien sûr, il va cliquer. Et là, c'est le début de la fin, croyez moi. Une plongée au coeur du Mal, un aller simple pour la Mort. Un truc à rester 1 an en tête des ventes.

Non sans rire, ça fiche quand même un tout p'tit peu la trouille cette histoire...





Rédigé par Marie Alster

Publié dans #Les heures sombres

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il y a donc de la belle ouvrage en perspective . De quoi devenir immortelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> zut ça fait deux fois que mon com saute<br /> je sais même plus comment j'ai tourné tout ceci... mouarf<br /> en resumé un best seller ... l'idée me plait j'achete...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merveilleux, les chocottes, l'espoir, la folie, le combat et au bout , un truc surement bien ficelé qusi en sortirais...MMMMMmmmm laisse tombé igogole<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu vas rester un an en tête des ventes donc la mort c'est pas encore pour tout de suite, allez au boulot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre