Djizeuss

Publié le 18 Octobre 2009



Jésus, trouvé aux Mains Ouvertes, comme les caissons de bureau issus du "surplus" Michelin et l'album de photos 1900 qui ira comme un gant à Juan Olaf (on ne l'oublie pas non plus celui là mais c'est pas facile de faire de la place à tout le monde en ce moment!). Il ira sur les murs du bureau, au milieu des photos de famille, croquis des Machines de l'île et des dessins d'enfants. Je ne suis pas très claire dans ma relation à la religion; ni vraiment croyante, ni laïcarde, j'envie un peu la foi des autres et je me range dans les agnostiques positives (j'ai entendu ça un jour sur France Inter). Et puis, ce Jésus là, c'est un peu le nôtre. En vacances au Portugal il y a 5 ans, il y en avait un identique au dessus de notre lit.

La 18° aventure du Grand Oracle devrait arriver bientôt. Ce sera l'enfance du Grand Oracle, une histoire en 3 épisodes... tintintin....




Rédigé par Marie Alster

Commenter cet article
M
<br /> Et tu ne seras pas seule dans ton immortalité ! une petite photo de dracula à côté et te voilà parée !<br /> <br /> <br />
Répondre