Il est encore temps

Publié le 3 Janvier 2010

voeux-copie-1.JPG
Très belle et très heureuse année 2010 à tous !
Qu'elle soit, pour chacun de vous, inspirée, créatrice, joyeuse, gourmande, douce, généreuse et révolutionnaire !

Et puisque les vacances s'achèvent, ou plutôt s'achèveront tout à l'heure, une fois la galette engloutie dans nos ventres déjà pleins, je laisse ici quelques images de mes vacances, tellement douces que je retourne au travail les pieds en dedans (ou peut-être que je n'y retournerai pas, peut-être que je me cacherai dans ma maison où, de toutes façons, le portable ne passe pas...). Au passage, vous pourrez voir que le Père Noël a été très généreux avec moi. Mais c'est bien normal car j'ai été tous les jours très sage...

vacnoel1.JPG

vacnoel2.JPG

vacnoel3.JPG

vacnoel4.JPG

Je vous laisse sur l'apparition d'une petite fille-chat habillée en Père Noël. Attention, ouvrez bien les yeux, elle fonce!

lfonce.jpg




Rédigé par Marie Alster

Publié dans #Des jours meilleurs

Commenter cet article
C
<br /> <br /> En<br /> troïka, roulotte, tapis volant ou bottes de 7 lieues, que 2010 se passe comme une belle promenade, au gré de tes contes semés comme des petits cailloux pour notre plus grand<br /> plaisir... Et que Dame Inspiration reste ta fidèle compagne au fil des saisons ! A très<br /> bientôt... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne année !  Bonne année !  Bonne<br /> année ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le chat ça file toujours a toute allure dans des petits coins magique. Alors en petit chat tu seras et lové dans un coin tu passeras le temps de la semaine a lire refrain et rengaine du temps ou on<br /> chantait "hi ih oh on rentre du boulot.. fififififififiiiiii"et en coeur mille voeux pour decouvrir merveille qui se cache sous cette illustration de macaque qui en habit de lumière conte deja une<br /> histoire. Quand au frigo j'en parle même pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, rester planqué ... (c'est d'ailleurs ce que je vais faire cette semaine) ... On ne dira rien à personne, on marchera sur la pointe des pieds, et on dormira en tas ...<br /> Une belle année à toi, tricoteuse d'histoires à dormir les yeux ouverts , et à Juan Olaf (ou Steve), et à l'ourson endormi, ainsi qu'à la Mère Noël miniature ... Amuse-toi bien (absolument!) ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour tes vœux et belle année à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre