Cornélius

Publié le 16 Avril 2009

Je suis du style enthousiaste et il m'arrive de m'extasier de peu. Mais il est rare que je tombe en arrêt devant un plateau. Vous savez, un plateau pour poser des verres ou des p'tits trucs d'apéro (mmmmh on aime bien ça, nous, les p'tits trucs d'apéro). Il faut dire que je ne cherche jamais de plateau dans un magasin car à la maison, nous transportons nos verres nous -même, dans nos mains, de la cuisine au salon. Oh, bien sûr, il m'arrive par hasard d'en voir de jolis / sympas / chouettes mais jamais, non jamais, de me dire, en voyant un plateau dans un magasin, que j'aimerais trouver un mot pour dire à la fois magnifique, extraordinaire et merveilleux et par la même occasion pouvoir acquérir cette petite merveille.

Attention, attention, ouvrez bien vos yeux, voici le sublime Cornélius, l'extraordinaire plateau qui ornera bientôt ma maison (message subliminal à Monamour ou à toute personne qui ne saurait pas quoi faire de son argent):


Bien entendu, si on vous a offert Cornélius pour Noël ou pour votre anniversaire et que vraiment, non, ce n'est pas votre tasse de thé et puis ça jure dans votre salle à manger, je peux vous débarasser gracieusement.

Et pour ceux qui comme moi, tombent en pamoison, Cornelius est disponible sur internet, vous pouvez vous l'offrir ici... Mais vous préfèrerez peut-être Bérénice, Ambroise, Marthe et Madeleine ou Martial et Marius...

Attendez attendez, en retournant sur le site Made in design pour vous mettre le lien, je viens de voir un truc en haut de l'écran, un truc tout bête que je n'avais pas remarqué avant: " faites vous plaisir en douceur - payez en 3fois sans frais avec votre CB". Ben, j'en ai une carte bancaire, moi...


Rédigé par Marie Alster

Publié dans #Des jours meilleurs

Commenter cet article
M
Je suis en pâmoison ... Cornelius va-t-il envahir la Terre, l'Infini et Au-delà ?....
Répondre
M
<br /> En tout cas, je suis pour l'invasion immédiate!  Je te conseille d'aller voir sur le site des designer<br /> de Cornelius, il n'y a que des trucs à tomber par terre!<br /> <br /> <br />
M
Waohhh,  il est absolument génial Cornélius ! Quelle allure, quelle prestance ! Et ce costume... la classe !Mais ma préfére, je crois bien que c'est Bérénice, avec sa jolie robe rayée !Fabuleux ces plateaux cadres !
Répondre
B
Ha ça, il n'y a pas à dire, cornelius, c'est la classe !
Répondre
R
Ah, on a pas ça en magasin, navrée. Ici les plateaux sont de genre démodé en tôle avec des fleurs. Et en brocante, jamais vu de splendeur comparable ?
Répondre