Nouvelles du 15.10

Publié le 15 Octobre 2012

pommes1.JPG

 

Les pommes du jardin, enfournées à mi hauteur. A déguster chaudes, avec une cuillèrée de gelée de groseille. Mmmmh. 

(pour l'effet "toile de maître", évitez de laver votre four trop souvent. Jamais, c'est encore ce qu'il y a de mieux.)

Ces derniers jours, je me suis achetée: des leggins en laine, deux polaires, une parka doublée en faux mouton très bien imité, des bottes qui garantissent imperméabilité et isolation jusqu'à - 40°, de la crême pour les mains. Signe que le départ approche!!

Gladys Krett est prête. Elle n'attend que le feu vert d'Apple pour se montrer. Pour l'instant, c'est une icône:

icone-Gladys.jpg

 

 


Rédigé par Marie Alster

Publié dans #Le Blog

Commenter cet article
D
<br /> et si j'ai pas d'ipad je fais comment ? pas pour manger les pommes, tu l'auras compris !<br />
Répondre
M
<br /> chaud devant ! (je peux m'incruster dans tes bottes fourrées ?... et déposez-moi à la prochaine source chaude ..)<br />
Répondre