L'hiver mis en boîte

Publié le 18 Mars 2010


boithiver.gif


J'ai encore du mal à réaliser et j'en suis encore baba... Figurez vous que j'ai en ma possession-à-moi une boîte à hiver. Une toute douce pleine de surprises. Et depuis qu'elle trône près de la chambre, je sais une chose: l'hiver, c'est doux et précieux, ça brille et ça scintille, et si on en goûtait un bout, c'est sûr que ça fondrait sur la langue comme une meringue légère... forcément, avec une telle cuisinière!...


 

Rédigé par Marie Alster

Publié dans #Le Blog

Commenter cet article
S
<br /> Et avec tel inspiration aurons nous un potion un elixir pour chevalier dandelion ?<br /> Il est au plus mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> P'têt ben qu'oui... je suis pas très énergique en ce moment...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah bon??il faudra que tu  me la montre!!!Charlie m'a dit que tu était passait dans le journal!!!Aller,a ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allons bon ! Quelle idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La chance que t'as.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre