Joli week-end

Publié le 8 Mai 2011

mosaique-WE.jpg

 

Dans le désordre: un garçon qui fête ses 13 ans, l'ascension d'un volcan en délicieuse compagnie, des enfants qui jouent, des plants de tomates (cerises, vertes, roses, russes...), un plant de melon (signe de mon indéfectible optimisme), des fleurs qui s'ouvrent et d'autres à glisser autour de mon cou, le tronc du noyer qui m'espionne...

Et juste avant que les dernières heures n'arrivent, prendre le temps de s'asseoir dans le jardin et lire un peu de Battements d'ailes.  

 


Rédigé par Marie Alster

Publié dans #Le Blog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rien de tel qu'un week-end au vert, au calme, en famille et/ou entre amis pour faire le plein d'optimisme et de vigueur ! Les petites choses de la vie s'avèrent être les plus grandes et les plus<br /> fortes, si on y réfléchit bien... Bises, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme il a dû être joyeux ce week end ! j'ai pensé à vous entre 2 pas de danse ! et aujourd'hui, j'ai semé des haricots Pistou , et planté des concombres (mes 2 pauvres pieds de melon ont fait le<br /> bonheur des limaces ...); et puis je me suis plongée dans Le mal de Pierre (une autre très beau petit roman de M.Angus).<br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Monsieur, La vie belle et douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une délicieuse escapade remplie de mont vert, de gourmandise, de pierre noire, de bouquet sauvage sauce petites mains. une balade en haut des monts comme un signe pour toucher le ciel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre