à paraître ;-D

Publié le 26 Février 2012

logo_morey_editions_def.jpgEnquête en solo pour Gladys Krett paraîtra au printemps chez Morey Editions, en version numérique. Illustrations de Steve et ajouts interactifs au stade de la cogitation maximale. 

On se replonge donc dans les histoires de défragmentation de l'organisme, de Human Water Cooling et on retrouve avec plaisir Gladys et le trio d'enquêteurs Téquierreau-Chérif-Leblond. Une histoire écrite pour les enfants il y a déjà quelques temps et pas publiée ici. Et à laquelle les éditions Morey ont décidé de donner sa chance... RIen que d'écrire ces quelques mots, je danserais bien quelques pas de claquettes...

Merci!!

Rédigé par Marie Alster

Publié dans #Ecritures

Commenter cet article
M
<br /> Bravo ! j'ai hâte de lire et de voir !<br />
Répondre
S
<br /> je suis pour les claquettes noires avec la liquette de Rose.... hummm ça va être bien<br />
Répondre
R
<br /> En bonne pavlovienne c'est un ballon de rouge que je vois danser (et cette friture de champignon qui revient, je ne sais pas pourquoi). FELICITATIONS !!<br />
Répondre