40

Publié le 23 Août 2011

IMGP1338.JPG

 

40 ans aujourd'hui.

Vous les voyez? (pas les ans, les cheveux blancs!)

 


Rédigé par Marie Alster

Publié dans #Le Blog

Commenter cet article
D
<br /> <br /> bel anniversaire Marie, profite de la jeunesse et de la sagesse qu'offrent ces 40 années de vie.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 40 ? Broutilles... Le bel âge que voilà. C'est joli les cheveux blancs, ce qui est triste c'est de les perdre.<br /> <br /> <br /> Mais tu as la vie devant, profite. Je t'embrasse, et mille merci pour la carte jolie (et l'autographe, fière je suis)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tes beaux yeux ?<br /> <br /> <br /> Affirmatif<br /> <br /> <br /> Et quoi d'autre ?<br /> <br /> <br /> No comment<br /> <br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> Please chérie, demande à qui de droit de te la faire écouter un peu fort tant pis pour les voisins c'est le grand soir <br /> <br /> <br /> Superbe année<br /> <br /> <br /> prends tout<br /> <br /> <br /> laisse rien dans l'assiette<br /> <br /> <br /> tu sais pas qui te bouffera<br /> <br /> <br /> enfin si peut-être <br /> <br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux pas mieux m'exprimer que Madame Alfred ! Elle a absolument tout dit et je sais de quoi il en retourne, moi qui suis votre aînée à toutes deux, de plus d'une décennie... Et puis, oui,<br /> il y a des jeunes qui sont vieilles et des vieilles qui deviennent jeunes en avançant en âge, on en croise, on en fréquente au quoitidien, et cela, quelle que soit la couleur de leurs cheveux...<br /> Pour moi, ils ont commencé à blanchir dès mes 18 ans... Allez ma chère Marie, de tout coeur je te souhaite un bon anniversaire, profite, profite et encore profite et fais tienne cette pensée qui<br /> m'accompagne depuis plus de 30 ans et m'accompagnera jusqu'au bout : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.... Mille bises, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne me souviens pas avoir vu un seul de tes cheveux blancs , et le cheveu ne fait rien à l'affaire . Je ne sais pour toi, mais pour moi, depuis novembre et le passage aux 40, j'oscille entre le<br /> sentiment de la perte, de l'irrémédiable, et celui de la puissance et de la plénitude . Paradoxe ou crise ?!! Et puis j'en croise des jeunes femmes, qui n'ont pas encore notre age "canonique", de<br /> bien jeunes, déjà si vieilles , l'age de papier n'a pas souvent grand chose à voir avec la réalité ! <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire, Marie; un baiser sur ta joue peau de peche .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre