Dans mes rêves 2

Publié le 3 Août 2008


Cette nuit, je fis un rêve joyeux et dense que j'oubliai dès mon réveil. Sauf un court extrait qui me resta à l'esprit...

Monamour et moi emmenions notre bébé chez le dentiste car dans le monde où nous vivions, les bébés avaient une visite obligatoire chez le dentiste avant leurs 6 mois. 
Le dentiste regardait les gencives de notre petite fille, massait avec énergie sa mâchoire du bas et en extrayait un tout petit caillou brillant. Il nous le montrait et nous en vantait le scintillement à la lumière en nous disant qu'il s'agissait d'un alliage d'os ancien et de diamant. "Madame, ajoutait-il, je vous conseille de vous en faire un bijou." Monamour plaçait donc le petit caillou au coin de mon oeil et le laissait là, là où naissent les larmes.


Rédigé par Marie Alster

Publié dans #Dans mes rêves

Commenter cet article
S
Oh le beau rêve ! C'est bien d'en garder une trace.
Répondre
C
très joli rêve.... j'aime (:
Répondre